.::Elite des Kurzick::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Elite des Kurzick::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zones HM dans Factions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athomyx





Zones HM dans Factions. Empty
MessageSujet: Zones HM dans Factions.   Zones HM dans Factions. Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:03

Bonjour,

Je me présente : Athomyx, un ami d'Etoile et de Sasuke. (J'espère qu'ils le confirmeront au lieu de me taper un vent du genre : "Eh mais c'est qui ce clodo ?" x)
Bref, tout ça pour demander si on pouvait faire des zones HM de Factions ensemble. Reste à définir les horaires de jeu...

A bientôt IG les gens Wink
Athomyx
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisee
[Admin]Adoratrice de chocapic
Etoile Brisee



Zones HM dans Factions. Empty
MessageSujet: Re: Zones HM dans Factions.   Zones HM dans Factions. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:30

Bienvenu x)

Hum...athomyx..je voi pas vraimment un ami?...atho...artho ! ah si ! arthomyx kalki je voit hum ^^
Pour en revenir au zone HM faction on en fait régulierement (surtout iron Very Happy) en fin de journée en général a toi d'être la =)
Revenir en haut Aller en bas
Athomyx





Zones HM dans Factions. Empty
MessageSujet: Re: Zones HM dans Factions.   Zones HM dans Factions. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:45

xD
Bref j'ai qu'à faire plus mon no-life... Enfin bon, au fait la fin de journée Québecoise ça correspond à quoi en heure française ? Grosso modo... (Je sais j'suis hors-sujet -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke





Zones HM dans Factions. Empty
MessageSujet: Re: Zones HM dans Factions.   Zones HM dans Factions. Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

l'heure du soir du québec -6h et t'as l'heure du soir de France ^^

Sinon je confirme, on est pote :p

PS: Atho ajoute le pseudo "Scorpion Nishimura" c'est mon A sur l'autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Athomyx





Zones HM dans Factions. Empty
MessageSujet: Re: Zones HM dans Factions.   Zones HM dans Factions. Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:15

Coucou les gens,

Ok j'ajouterai. Mais en ce moment je fais une petite pause dans Guild Wars, et je règle quelques problèmes IRL qui me sont tombés dessus sans que je fasse trop gaffe.

Amusez-vous bien en attendant et bon jeu.
Athomyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zones HM dans Factions. Empty
MessageSujet: Re: Zones HM dans Factions.   Zones HM dans Factions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones HM dans Factions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Elite des Kurzick::. :: .::Acceuil::. :: .::Acceuil::. :: Annonce & nouvauter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser